Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Coupe sans arrêt!

Bonjour à tous et à toutes. Depuis pas mal de temps mon s5 me pose des problèmes lorsque je veux passer un message soit il commence à chercher et marque : fin d'appel, soit l'appel aboutit jusqu'à une sonnerie et coupe à nouveau ou en plein milieu de la conversation. SFR me dit que ça vient du réseau mais je doute seul mon tel réagit comme ça. Merci si vous avez une piste. Hollycat.

Consulter les 3 réponses à la question Coupe sans arrêt!

• Bonjour, faire la même chose avec " téléphone " au lieu de " messages " .Mais votre journal d'appels sera effacé.. Joël
  • Bonjour, allez dans Paramètres puis gestionnaire d'applications , une fois ouvert balayez l'écran vers la gauche jusqu'à atteindre "toutes" . Ensuite cherchez " messages" appuyez dessus puis appuyez sur" vider le cache "puis "effacer les données".Puis revenir à l'écran d'accueil puis essayez renvoyer un message...Souvent ça "fonctionne".. MAIS ATTENTION CAR EFFACER LES DONNÉES va effacer tous vos messages....Jef
  • Bonjour et un grand merci à JoelF5059; En fait je me suis planté ds mon texte c'est pas en envoyant des messages que ça coupe c'est lorsque je veux passer un appel et quelques fois mais plus rarement lorsque j'en reçois un. Si vous avez la solution je vous remercie énormément. Hollycat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit