Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Localisation ?

Bonjour tlm, En quoi la localisation est intéressante ?... … ou NON ! Merci pour votre avis ! @ + Gipsy

Consulter les 5 réponses à la question Localisation ?

  • La localisation, ça sert pour soi, pour le gps. Sinon, c'est très utile à toutes les applis qui vendent de la pub, pour nous envoyer des pubs ciblées, en particulier en fonction de là où on est.
  • Bonjour. Très utile: avec Google maps, on peut faire son itinéraire à partir du point ou on est. (cela m'a rendu bien des services dans une ville que l'on ne connait pas!!!)
  • Bonjour Jeanclaudep, Merci pour ces précisions........ J'avais cru un moment que c'était un "mouchard" de Google ? ! ? ! @ + Gipsy
  • Bonjour Ecma, 1) L'Appli GPS pompe-t-elle plus sur la batterie qu'une autre Appli ? Question posée pour savoir si vous avez une idée du temps que tient l'alimentation du S5 (dans ce cas précis) sur un très long parcours... 2) Avec le S5 (dans la voiture) puis-je utiliser le même câble "Allume-cigare" que celui que j'utilise pour mon GPS "portable" ? Merci pour vos réponses... @ + Gipsy
  • bonsoir, la localisation est utile pour la météo et pour utiliser le GPS notamment, vous pouvez aussi l'utiliser pour les activités sportives. Chacun peut y trouver son intérêt ou pas... bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit