Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion partagée

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Galaxy S5 et j'aimerais savoir comment faire pour partager ma connexion internet avec ma tablette (Galaxy S 8''4)??? Merci de m'aider...!

Consulter la réponse à la question Connexion partagée

  • Bonjour pour connecter votre tablette : sur le Galaxy S5 paramètres connexions réseau Modem et point d'accès mobile mettre l'interrupteur sur I app autorisés ajouter votre tablette ( il peut la reconnaître seul ) sur votre tablette que je ne connais pas mais cela devrait être pareil paramètres Wifi liste des wifi disponibles vous verrez votre tablette renseignez le WPA etc et ils vont se connecter j'espère que je suis assez claire sinon redemander ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit