Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

planning

Bonjour. J'ai un soucis avec S Planner. Quand je veux regarder ma semaine sur Hebdo je vois une partie de la semaine, pour visualiser l'ensemble je dois réduire la page avec les doigts et c'est ok. Seulement dès que je rouvre cette application je dois recommencer l'opération! Y a t il une façon de définir cette page pour lire de 8h à 23h directement!!! Merci

Consulter les 2 réponses à la question planning

• Merci pour ta réponse mais je me suis peut être mal expliqué. J'ai bien la semaine du lundi au dimanche mais que 6h en visuel alors que j'ai besoin de voir les journées complètes '"de 8h à 23h"!!! Je ne trouve rien dans les paramètres! Merci de votre aide
  • Bonsoir, j'ai opté pour l'affichage "mois". pour répondre à la question, je suis passé en affichage "hebdo" et toute la semaine s'affiche correctement sur le téléphone. peut-être qu'il faut définir dans les paramètres le 1er jour de la semaine ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit