Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je ne parviens pas à basculer sur la 3/4G

Bonjour Je ne parviens pas à basculer sur la 3/4G? Quand je sélectionne LTE/CDMA dans mes réseaux mobiles il ne passe rien. Comment faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Je ne parviens pas à basculer sur la 3/4G

  • J'ai eu le même problème quand j'ai acheté mon galaxy S5 et j'ai dû changer ma carte SIM qui n'était fait que pour le 3G. Ensuite tout a bien marché dès que la 4G était disponible bien sûr,
  • Re : Peut-être ni a-t-il pas de réseau 4 G à l'endroit où tu te trouves ? C'est quoi LTE/CDMA ? Quand on sélectionne données mobiles, il ni à pas de nom qui s'affiche. Ne serais-ce pas plutôt que tu veux connecter ton PC sur ton S5 en données mobiles et là se serait le nom de ton S5 sur lequel se connecter. Je le fais couramment car ici le wifi est très faible.
  • Merci pour la réponse. J'ai déjà cliqué sur données mobiles et la 4G est bien inclue dans mon forfait...
  • Bonjour, J'ai un S5 SM-G900F Pour se connecter en données mobile 4G, 1) Descendre la fenêtre du bureau en glissant l'écran vers le bas. 2) Cliquer sur les petits carrés en haut à droite. 3) Cliquer sur "Données mobile" Il faut vérifier sur son forfait la présence de données mobiles et la quantité afin de ne pas avoir de surprise de facture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit