Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accessoires inclus

Bonjour à tous, Je suis intéressée par ce téléphone mais étant peu familière avec les objets reconditionnés je me demandais si le produit est acheté avec des accessoires tels que le chargeur, un kit mains-libres, câble USB... Merci d'avance de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Accessoires inclus

• Bonjour même si le téléphone est un révolutionné,il est vendu avec ses accessoires.
  • Bonjour même si le téléphone est un révolutionné,il est vendu avec ses accessoires.
  • j'ai acheté un galaxy s5 reconditionné sur back marquet et je suis contente tout y était, chargeur neuf et oreillettes. ça fait un an que je l'ai et il fonctionne parfaitement, je crois que ce S5 est pour samsung le meilleur téléphone qui ait été fabriqué au niveau de la qualité, et de la fiabilité. moi je l'ai racheté car on m'avait volé le miens au travail.
  • Excellent téléphone, mais je n ai jamais acheté un produit re conditionné, demander à la personne ou la société qui le vend.
  • Questions à poser au vendeur non...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit