Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pas de sonneries a mon telephone samsung s5

Bonjour à tous ,depuis ce matin quand on appelle le telephone ne sonne pas du moins c'est comme si il etait sur silencieux alors qu'il ne l'ai pas en haut de mon telephone j'ai une étoile blanche et à côtés un N ce que je n'ais pas habituellement...Merci d'avance pour vos solutions.e

Consulter les 8 réponses à la question pas de sonneries a mon telephone samsung s5

  • BONJOUR Il faut aller dans paramètres mon appareil ,sons et notifications et désactiver ne pas déranger que vous avez peut être activer par erreur,
  • bonjour Après des heures de recherches j'ai enfin trouver j'ai été dans sons et notifications puis interruption puis j'ai cocher autoriser uniquement les interruptions puis cocher la case appels téléphonique et nickel le téléphone ce remet à sonner. Merci à tous pour vos réponses et bonne journééH
  • bonjour , essayez de couper et remarrer à nouveau .
  • BONSOIR il y a une autre façon d'atteindre ne pas déranger depuis votre page d’accueil avec deux doigts ,faire glisser du haut vers le bas la fenêtre pour voir apparaître les paramétrés rapides où se trouve l'icone ne pas déranger en forme de sens interdit. Pour la première solution il fallait remonter la fenêtre après autre s sons pour voir notifications et ne pas déranger. bonne soirée et bonne chance.
  • bonsoir j'ai été dans son et notifications mais je n'est pas la touche" ne pas déranger" voila ce que j'ai sonnerie(que j'ai mis au maximum) Média, Notifications , Systeme ,mode son intensité des vibrations vibreur et sonnerie interruptions autres sons
  • Bonsoir, je n'ai plus le Samsung S5 mais le S7. désolée je ne peux pas vous apporter de réponse
  • est ce que vous avez mis le mode avion? ou bien en telephonant vous auriez appuyé vers le bas le boton de volume?
  • bonsoir Non je ne suis pas en mode hors ligne n'y j'ai baisser le volume, si je surveille mon telephone et que l'on m'appel à ce moment là je le vois mais il ne sonne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit