Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung galaxy S5

Bonjour Ce téléphone est il vendu NEUF ou c'est un reconditionner ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question samsung galaxy S5

  • Bonsoir ce produit est vendu neuf pas de soucis
  • Bonjour il est neuf mais j en ai été très déçu au bout d 1 an et quelques mois il ne fonctionnait plus
  • c 'est un excellent téléphone! je l ai pris à la suite d'un S2. meme facilité, les 2 fonctionnent parfaitement sur le S2 la batterie a été changé mais faiblit un peu.
  • Le problème c'est que neuf le S5 on en trouve plus.
  • ça dépend ou on l'achete car moi je l'ai acheté chez un vendeur de téléphone l'année dernière qui m'a fait une facture et donné pour etat neuf. Il était dans sa boite d'origine et les accessoires étaient neufs. Malheureusement en le mettant en route j'avais l'image de SFR donc il était reconditionné et en plus je perdais le réseau sans arrêt. J'ai contacté SAMSUG et il m'ont dit de l'envoyer car il était sous garantie. Il ont détecté un problème de carte et m'ont changé la carte mère. Depuis il marche super bien et franchement en qualité il est bien meilleur que le 6 ou le 7.
  • Bonjour moi je viens de passer il y a quelques mois au Galaxy S7 . mon galaxy S5 fonctionne toujours bien depuis que je l'ai acheté je n'ai jamais eu de soucis avec après je dirais,donc c'est chacun sa chance
  • Bonjour, Il est neuf. En tout cas si reconditionné le vendeur a l'obligation de le marquer. En ce qui concerne Samsung galaxy S5, j'en avais acheté deux, un pour moi (il y environ 3 ans), l'autre pour ma fille (environ 18 mois). J'en suis très content. ils fonctionnent toujours très bien, même-si aujourd'hui il est dépassé par S6 surtout par S7 que je viens d’acheter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit