Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

Les Reconditionnés

Bonjour, Pouvons-nous faire confiance au téléphones qui sont reconditionné? merci

MODEL G900F ET L'ETANCHEITE IP67 CERTIFIE ?

Bonsoir est ce que c est un g900f serie ip67 et 4G ? merci

Problème de clavier

Bonjour Depuis quelque temps, lorsque je suis entrain de rédiger un message, le clavier "disparaît". Pour le faire réapparaitre, je dois cliquer à l'endroit où le curseur clignote. Ce n'est pas vraiment un handicap ; mais c'est juste gênant. Avez-v... voir la suite

Connexion S5 sur PC

Bonjour, Comment éviter la mention autoriser sur le téléphone à la connexion ? Apparue depuis la version Android 6.0. Un copain à réussi à la faire disparaître sans savoir comment ! merci

Répondre

Carte mémoire .

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais mettre une "microSD HC samung" de 16go. merci

puce etrangere

Bonjour, Ce telephone est il debloque pour une sim etrangere? Merci

S Voice semble "bloqué"

Bonjour tlm, Sur S5… J'utilise régulièrement S Voice pour me rappeler l'heure de mes RVs… Dernièrement, j'ai eu l'affichage d'un message "Autoriser S Voice à accéder à vos contacts ?" Refuser… Autoriser… … … Que ce soit l'un ou l'autre, impossible de... voir la suite

Création d'un contact

Bonjour, j'essaie de créer un contact, ce qui est facile. Par contre, je veux le mettre dans "samsung" "google" "périphérique"....quand mon contact est créé dans l'un des trois, indifféremment, sur le suivant cela me dit ; ce contact existe déjà, avec plu... voir la suite

Voyage à l étranger

Bonjour , Je pars en voyage au NEPAL mon forfait SFR ne couvre pas ce pays , si je passe en Mode Hors-ligne est ce que ça suffit pour ne pas avoir de mauvaise surprise ? Je suppose que je n aurais accès à ni internet ni SMS ni téléphone mais est ce que... voir la suite

grade de reconditionnement

Bonjour, sur les ventes de mobiles recontionnés, rien n'est mentionné quant au grade de ce reconditionnement? Avez-vous la réponse? Merci par avance pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit