Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Création d'un contact

Bonjour, j'essaie de créer un contact, ce qui est facile. Par contre, je veux le mettre dans "samsung" "google" "périphérique"....quand mon contact est créé dans l'un des trois, indifféremment, sur le suivant cela me dit ; ce contact existe déjà, avec plusieurs options mais qui ne me donnent pas la solution. Je n'ai réussi a mettre le contact dans mes trois répertoires qu'en mettant une légère différence au nom a chaque répertoire. Il existe surement un moyen mais, j'ai cherché dans la notice mais ce n'est pas expliqué ou je n'ai pas trouvé ? Merci pour votre aide pour la solution, si elle existe. Cordialement Yvon02 PS : Mon smartphone est un Samsung S5 - SM G901F Version 6.0.1

Consulter les 3 réponses à la question Création d'un contact

• Bonjour Yvon02, C'est toujours le même principe que sur notre ancien S3. Synchronisation il n'y a que ça. VINCENT à raison. Cordialement
  • Bonjour, il faut créer le contact et l'enregistrer dans le périphérique. Ensuite il faut activer la synchronisation des contacts au niveau du compte Google et du compte Samsung, et le contact sera propagé dans ces comptes. Cordialement.
  • Merci a Vincent et Maca de m'avoir remis la solution en mémoire. Je vous souhaite une bonne fin d'année. Cordialement Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit