Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Large bande verdatre cligniotante

Bonjour , depuis 2 /3 jours quand j allume mon écran ,tout le bas clignote en vert sur environ un quart ,au début c'était quelques secondes et maintenant c'est plutôt 1ou 2 minutes .Il n y a pas eu de chute ,aucun choc .Je pense que ça ne sent pas très bon , quelqu un a t il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avances . Cordialement . Manou?

Consulter les 7 réponses à la question Large bande verdatre cligniotante

  • Meme soucis avec un autre modele galaxy. Apres passage au sav , on m'a carrement proposé un remboursement, la réparation devait couter trop cher. Donc pas bon signe...
  • Changement de Samsung pour Huawei p9+ et je ne regrette pas pour un sous, désolé je ne pourrai pas vous être d'un grand secours ????
  • Salut. Perso, j ai eu la meme chose de couleur jaune sur mon S4, mais il avait pris un choc, suivi d un bain le mois d apres ( ca l a achevé). Un changement d une dalle (non officielle) a resolu le probleme. Apres, essaye de reinitialiser ou mettre a jour, on ne sait jamais....
  • Bonjour le mien a rendu l âme au bout d'un an et quelques mois,pourtant pareil jamais subit de chute ou choc.il s eteignai tout seul, beaucoup de mal à le rallumer au debut et après pu rien du tout.je pense qu' il va rendre l âme aussi le tien ??
  • Bonjour, nous avons eu le même problème avec l'écran du S5 de mon épouse. A la fin l'écran scintillait en entier de toutes les couleurs (type arc-en-ciel). Au final, passage sous garantie et changement de l'écran.
  • Bonjour désolée mais pas de problème de cet ordre
  • Bonsoir, merci pour vos réponses, je suis passé au SAV,je dois y ret ouvert pour déposer le téléphone, il vont le garder 3 semaines . Mais je crains le pire si au bout d'un an et demi sans choc, ça tombe en panne, ça ne va pas durer bien longtemps. Encore merci. Manou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit