Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

emplacement du micro

bonjour ma fille vient d'aheter le S5 new depuis 1 mois environ et depuis 10j lorsqu'elle telephone elle entend son correspondant mais nous nous l'entendons pas du tout il parait que cela vient du micro qu'il faut le deboucher avec une aiguille mais impo... voir la suite

batterie et opérateurs

bonjour. La batterie du téléphone est elle en état neuf et le téléphone est il débloqué. Merci pour vos réponses

démontage et remontage de la carte mémoire

Bonjour J'ai cliqué sans le savoir sur <<Démonter la carte et je ne sais pas comment faire pour transférer mes données dessus et à cause de ça je ne sais plus faire mes mises à jour0 . MERCI d'avance de votre aide zeliana04

Neuf?

Bonjour, On nous dit que le produit est comme neuf, mais dans la description on nous dit : "Peut présenter des rayures et marques d’usure." merci

Boïte sous blister ?

Bonsoir, Je voudrais savoir si le samsung galaxy s5 est sous blister et dans sa boîte d'origine (officiel), car je voudrais l'offrir comme cadeau et j'aimerais pas qu'on pense que c'est un occasion. Cordialement

Répondre

Boïte sous blister ?

Bonsoir, Je voudrais savoir si le samsung galaxy s5 est sous blister et dans sa boîte d'origine (officiel), car je voudrais l'offrir comme cadeau et j'aimerais pas qu'on pense que c'est un occasion. Cordialement

Répondre

Question à v2 cts !

Bonjour tlm, A votre avis est-il TOUJOURS nécessaire de télécharger les mises à jour sur le S5 ? merci Gipsy

Répondre

Sous blister?

Bonsoir, Je voudrais savoir si le samsung galaxy s5 est sous blister et dans sa boîte d'origine (officiel), car je voudrais l'offrir comme cadeau et j'aimerais pas qu'on pense que c'est un occasion. Cordialement

Batterie

Bonjour, la batterie est-elle neuve sur les produits reconditionnés ? merci

S Voice ne réagi plus ?

Bonjour, Mon Pc chauffe anormalement, mais il fonctionne !... Pour l'éteindre "régulièrement" je me fais "rappeler" par le S Voice de mon S5, toutes les heures. Mais depuis ce matin, cette Appli ne réagit plus ! Sa réponse est toujours: "Désolée, votre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit