Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

emplacement du micro

bonjour ma fille vient d'aheter le S5 new depuis 1 mois environ et depuis 10j lorsqu'elle telephone elle entend son correspondant mais nous nous l'entendons pas du tout il parait que cela vient du micro qu'il faut le deboucher avec une aiguille mais impossible de savoir ou il se trouve. avez vous une idée si cela est bien ça ou savez vous quoi faire? merçi pour votre aide bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question emplacement du micro

  • Bonjour, Je vous conseille fortement de ne pas intervenir vous-même sur l’appareil. Allez directement au SAV pour éviter des problèmes de garantit, et vous êtes sure que vous aurez des bonnes réponses Bonne journée.
  • Bonjour le microphone c'est le petit trou de la taille de la pointe d'une aiguille en bas du téléphone à gauche.
  • Salut, ne te prend pas la tête retour SAV ou garantit évite d'aller grater dans le telephone car ils vont te dire que c'est toi qui l'as cassé.
  • Bonjour je possède le même téléphone que votre fille. Avez vous appelé votre opérateur pour voir si ce n"est pas un problème de manipulation ? Dans ce cas ils feront les manip avec vous. Ou alors c'est un problème de réseau. Ce problème arrive aussi sur les autres téléphones .bon courage
  • Il s'agit en effet du petit trou sur le cadre situé à côté du port SAVOIR mais s'il s'agit d'un équipement neuf c'est étonnant qu'il ait été remis dans cet état. Ce serait moi je ne toucherais à rien et je verrais avec le vendeur.
  • Re bonjour merçi a vous tous pour vos reponses et on va aller au sav cela sera plus raisonnable bonne fin de journée
  • Ça ne serait pas le petit orifice à côté du port ou se braniche le chargeur?
  • Bonjour, Dans un premier temps regarder si un film plastique ou une coque de protection ne cache pas le micro qui s trouve en bas du tel sur la tranche et à gauche de la prise de chargement. Le tel étant sûrement encore en garantie je déconseille d'intervenir dans le micro, il serait plus rentable de voir le magasin d'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit