Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s5 d'occasion il est bloqué SFR j'arrive à naviguer sur le Net en données mobiles ( wifi déconnecté ) mais je n'ai pas de réseau téléphone (aucun réseau ) dans à propos de l'appareil <Etat : Réseau =incon nu,> <Etat du réseau mobile=Connecté> Mon numéro de téléphone merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion

  • La carte sim est elle bien activée? As-tu du réseau pour passer un appel?
  • Bonjour Daniel et à tous , J'ai cherché sur le Web si le problème était connu j'ai lu dans un forum orange concernant ce sujet que ce bug est fréquent sur le s5 et apparemment personne n'à de solution, il est probable que c'est dû à androïd ou le s5 lui même. J'ai flashé la rom officielle SFR d'origine le knox est à 0×0 . J'ai les barrettes de signal réseau qui naviguent de 1 à 5 mais j'ai toujours dans les notifications Aucun service Réseau ( FSFR ) indisponible. J'écris ce message depuis ce s5. Bonne journée à tous
  • Bonjour Didier, Merci d'avoir pris part à mon problème Ma carte sim est active car je m'en sert sur un autre portable mais dans ce S5 il apparait bien la connexion en 3g ou autre qui est fonctionnelle , pour le réseau téléphone les barettes sont remplacées par un cercle avec une barre en oblique comme sens interdit, je ne comprends pas pourquoi ma carte sim capte le réseau net mais pas le réseau mobile, quand je mets une sim free il me demande le code de déblocage réseau, J'ai voulu faire désimlocker par un site de déblocage, mon opérateur ne trouve pas mon code IMEI. merci pour votre aide
  • Bonjour Si le téléphone n'est pas desimlocké, il ne pourra fonctionner qu'avec une carte sim SFR. Si vous voulez un autre opérateur, retournez voir le vendeur afin qu'il le fasse desimlocké par SFR
  • Si votre téléphone est bloqué sur le réseau SFR alors que la carte SIM placée dans le téléphone concerne un autre opérateur, vous devez contacté SFR pour obtenir le numéro de déblocage GRATUITEMENT. Les opérateurs ont le devoir de fournir ce code du moment que le téléphone a été acheté depuis plus de 3 ou 6 mois. Renseignez vous auprès de la personne qui vous l'a vendu, pour également obtenir les papiers et renseignements que SFR pourrait vous demander (date d'achat, numéro IMEI, numéro de série, etc ...). Si vous êtes toujours chez SFR, vous pouvez vous adresser à leur assistance ou remettre les paramètres d'usine du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit