Garantie
Bonjour, au sujet de la garantie , est-il possible de prendre plus de 3 mois ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, au sujet de la garantie , est-il possible de prendre plus de 3 mois ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous.... Cela fait presque 1 an et demi que j'ai mon galaxy S5 et dont j'en suis très contente ,mais la semaine dernière tu jour au lendemain ma photo d'écran a disparu les couleurs ont changer,mon répertoire ainsi que mes contact ne sont plus ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour A quoi sert la prise à coté de l'USB merci
Bonsoir. Depuis quelques jours je n'est plus la G4 .pourriez vous me dire comment faire pour la remettre... Merci d'avance
Bonjour, ce smartphone reconditionné est il bien la version G900F du galaxy S5 (version d'origine)? merci
Bonjour tlm, J'ai un tel b.... dans ma Galerie que j'aimerai y supprimer TOUTES les photos ! Mais je n'arrive pas à trouver ni la manière de les sélectionner... toutes, pour ENSUITE les supprimer en une fois ! Ni.... simplement la corbeille... pour l... voir la suite
Bonjour Je suis déjà utilisatrice de mobile Samsung S2 et fais partie de la communauté et je possède un S5 je peux donc participer aux conseils
Bonjour, Je souhaite transférer un fichier vocal que je vois apparaître dans "Mes fichiers" du S5 vers l'ordinateur mais je ne sais effectuer ce déplacement. Si vous avez la solution je suis preneur Merci
Bonjour, est-il normal que rien n'indique la réception d'un message dans ma boite vocale. Merci pour votre aide cordialement
Bonjour, après une restauration qui s'est bien déroulée grâce a une sauvegarde dans "Kiès", j'ai un problème avec mon répertoire. Les contacts se retrouvent dans le répertoire "tous les contacts" et je n'arrive pas a transférer dans le répertoire "Périphé... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil