Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

Garantie

Bonjour, au sujet de la garantie , est-il possible de prendre plus de 3 mois ? merci

problème avec mon galaxy s5

bonjour à tous.... Cela fait presque 1 an et demi que j'ai mon galaxy S5 et dont j'en suis très contente ,mais la semaine dernière tu jour au lendemain ma photo d'écran a disparu les couleurs ont changer,mon répertoire ainsi que mes contact ne sont plus ... voir la suite

Fonction prise

Bonjour A quoi sert la prise à coté de l'USB merci

plus de G4

Bonsoir. Depuis quelques jours je n'est plus la G4 .pourriez vous me dire comment faire pour la remettre... Merci d'avance

Modéle de ce galaxy S5 reconditioné

Bonjour, ce smartphone reconditionné est il bien la version G900F du galaxy S5 (version d'origine)? merci

Comment supprimer toutes les Photos de ma... Galerie ?

Bonjour tlm, J'ai un tel b.... dans ma Galerie que j'aimerai y supprimer TOUTES les photos ! Mais je n'arrive pas à trouver ni la manière de les sélectionner... toutes, pour ENSUITE les supprimer en une fois ! Ni.... simplement la corbeille... pour l... voir la suite

Galaxy s5

Bonjour Je suis déjà utilisatrice de mobile Samsung S2 et fais partie de la communauté et je possède un S5 je peux donc participer aux conseils

Répondre

Transfert d'un enregistrement vocal vers un ordinateur

Bonjour, Je souhaite transférer un fichier vocal que je vois apparaître dans "Mes fichiers" du S5 vers l'ordinateur mais je ne sais effectuer ce déplacement. Si vous avez la solution je suis preneur Merci

absence d'anonce de message vocale

Bonjour, est-il normal que rien n'indique la réception d'un message dans ma boite vocale. Merci pour votre aide cordialement

Comment transférer les contacts de "tous les contacts" a "Périphérique" ?

Bonjour, après une restauration qui s'est bien déroulée grâce a une sauvegarde dans "Kiès", j'ai un problème avec mon répertoire. Les contacts se retrouvent dans le répertoire "tous les contacts" et je n'arrive pas a transférer dans le répertoire "Périphé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit