Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Étanche ?

Bonjour Le Samsung galaxy s5 est-il véritablement étanche , peut-on le plonger dans l'eau ou resiste-t-il seulement aux éclaboussures ? Si oui, avez-vous déjà essayé ? Merci d'avance et bon week end .

Consulter les 9 réponses à la question Étanche ?

  • Moi je ne l'ai pas fait personnellement mais un ami l'a fait (en soirée avec des amis) et le portable n'a pas résisté à un plongeon dans la piscine...
  • Bonjour, Tout à fait, il est étanche, j'ai déjà essayé et je peux te le confirmer. Cordialement.
  • Bonjour le plonger je ne tenterais pas perso le problème qui ce possède quant il y a de la eau sur l écran le tactile ne fonctionne pas et effectivement la protection usb casse très facilement et rapidement Bonne soirée
  • Bonjour, Oui, Je me sert de Maps en plongée soumarine pour connaître les stations pour recharger mes bouteilles d'oxygène.
  • Il répond effectivement à une norme bien spécifique pour cela mais je n'oserai pas essayer d'autant plus qu'il faut que le fermoir en bas (prise microUSb) soit bien fermé. C'est ce que l'on fait sauf quand celui ci se casse après 2 ans d'utilisation. Conclusion c'est une propriété à prendre avec prudence.
  • Désolé, je possède ce téléphone, mais je n'ai jamais tenté l'expérience... beau week-end
  • Oui et non, je prends ma douche avec très souvent mais il ne faut pas l'immerger a plus de 1 m pour la pression. L'étanchéité n'est faite que par des simples joint ce n'est donc pas suffisant.
  • Bonjour, Aucune idée, gouttelettes de pluie oui, mais c'est tout ! Bon week-end Cordialement,
  • Bonjour, Le Samsung Galaxy S5 n'est pas fait pour être plongé dans l'eau. Il peut être mouillé accidentellement mais pas immergé longtemps. Vous le faites tomber dans l'eau et vous le récupéré aussitôt cela ne devrait pas poser de problème mais si vous attendez une ou plusieurs minutes ce serait un miracle si l'eau ne pénétré pas à l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit