Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

Neuf ou reconditionné?

Bonjour, le téléphone présenté est-il neuf?

Pourquoi je n'obtiens pas toujours le même résultat avec " Screen Mirroring " ?

Bonjour, avec la fonction "Screen Mirroring", en passant par ma box, certaines vidéos se connectent et se lisent sur la télé, d'autres non. Elles sont pourtant encodées MVW. J'en avais en MP4 et j'avais pensé que c'était le problème mais, après avoir réen... voir la suite

y a t il la radio

bonjour, je voulais savoir s'il y a la radio merci de vos réponses

supprimer image de la galerie

Bonjour J'ai acheté un galaxy S5 en remplacement du S4 et je n'arrive pas à supprimer les photos ratées de la galerie Merci de me conseiller

désactivé le lecteur d'empreintes

Bonjour je veux désactivé le lecteur d'empreintes de mon téléphone, mais impossible . car je préfaire le Glissement merci

reconnaissance empreinte digitale

bonjour, j'ai pu lire a plusieurs endroit que ce téléphone n'avait pas la reconnaissance empreinte digitale alors qu'ici il est mentionné dans le descriptif. qu'en est il vraiment svp ? Merci

Présence modem ?

Bonjour, Je lis sur des fiches descriptives du s5 new qu'il n'y a pas de modem, permettant notamment le partage de connexion wifi avec d'autres appareils. Qu'en est-il vraiment ? Merci aux utilisateurs pour leurs réponses : ) Luc

Appli téléchargé sur carte SD installée...

Bonjour, Galaxy S5... Peut-on télécharger 1 Appli et l'INSTALLER sur une carte SD (elle même installée) pour ne pas "encombrer" la SD interne ? Dans l'affirmative, voulez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance... Cdlm, Gipsy

Numéro masqué

Bonjour J'ai encore besoin de conseil .Pouvez vous SVP me dire comment faire pour masquer mon numéro . Merci beaucoup

Son de la page d'accueil

Bonjour, Sur le S 5 est-il possible de supprimer le son quand on glisse son doigt sur la page d'accueil ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit