Neuf ou reconditionné?
Bonjour, le téléphone présenté est-il neuf?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, avec la fonction "Screen Mirroring", en passant par ma box, certaines vidéos se connectent et se lisent sur la télé, d'autres non. Elles sont pourtant encodées MVW. J'en avais en MP4 et j'avais pensé que c'était le problème mais, après avoir réen... voir la suite
bonjour, je voulais savoir s'il y a la radio merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai acheté un galaxy S5 en remplacement du S4 et je n'arrive pas à supprimer les photos ratées de la galerie Merci de me conseiller
Bonjour je veux désactivé le lecteur d'empreintes de mon téléphone, mais impossible . car je préfaire le Glissement merci
bonjour, j'ai pu lire a plusieurs endroit que ce téléphone n'avait pas la reconnaissance empreinte digitale alors qu'ici il est mentionné dans le descriptif. qu'en est il vraiment svp ? Merci
Bonjour, Je lis sur des fiches descriptives du s5 new qu'il n'y a pas de modem, permettant notamment le partage de connexion wifi avec d'autres appareils. Qu'en est-il vraiment ? Merci aux utilisateurs pour leurs réponses : ) Luc
Bonjour, Galaxy S5... Peut-on télécharger 1 Appli et l'INSTALLER sur une carte SD (elle même installée) pour ne pas "encombrer" la SD interne ? Dans l'affirmative, voulez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance... Cdlm, Gipsy
Bonjour J'ai encore besoin de conseil .Pouvez vous SVP me dire comment faire pour masquer mon numéro . Merci beaucoup
Bonjour, Sur le S 5 est-il possible de supprimer le son quand on glisse son doigt sur la page d'accueil ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil