Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reconnaissance empreinte digitale

bonjour, j'ai pu lire a plusieurs endroit que ce téléphone n'avait pas la reconnaissance empreinte digitale alors qu'ici il est mentionné dans le descriptif. qu'en est il vraiment svp ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question reconnaissance empreinte digitale

  • j'ai le galaxy S5 et il y a bien le déverrouillage par empreinte digitale!
  • De toute façon pour moi c'est un gadget que je n'utilise pas !!!
  • Paramètres puis lecture d'empreintes et essayer
  • Non, pas de reconnaissance empreinte digitale
  • Bonsoir, la version initiale du G5 possede le lecteur d'empreinte digitale, mais la 2eme version, baptisée "neo", n'en a pas. Attention lors de l'acaht a chaoisr la bonne version. Salutations Seb
  • Le S5 première génération comporte ce capteur. Le S5 Néo ( reboot du S5 initié en septembre dernier ) ne comporte plus le capteur. Il faut voir le S5 que vous possédez vraiment ;)
  • Bonjour Je pense que cette confusion sur les forums est du aux nombreuses versions du galaxy s5 (ex : s5 mini , s5 New , s5 lte,...) Dans tout les cas le samsung galaxy s5 ( tout cour), ( qui est aussi la toute 1ère version ) possède bien l'empreinte digital
  • Le Samsung Galaxy S5 possède bien un lecteur d'empreinte situé dans le bouton physique en bas du téléphone, juste en dessous de l'écran. Contrairement à d'autres smartphone plus récents, il faut glisser le doigt sur le lecteur et non pas simplement le poser dessus, ce qui le rend peut-être moins efficace. Certaines personnes et certains sites préfèrent dire qu'il n'en a pas vu son efficacité assez aléatoire apparemment. Personnellement, je ne l'utilise pas cette fonction, mais certains amis qui ont le même téléphone n'ont aucun souci avec la lecture d'empreinte alors que d'autres doivent s'y reprendre à plusieurs fois avant que le téléphone ne lise correctement leur empreinte. Mais bon, il y en a bien un en fin de compte.
  • Je confirme la réponse de SylvieG6955
  • Bonjour si il l'a je confirme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit