Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pourquoi je n'obtiens pas toujours le même résultat avec " Screen Mirroring " ?

Bonjour, avec la fonction "Screen Mirroring", en passant par ma box, certaines vidéos se connectent et se lisent sur la télé, d'autres non. Elles sont pourtant encodées MVW. J'en avais en MP4 et j'avais pensé que c'était le problème mais, après avoir réencodé en MVW, le problème demeure.Je ne comprends pas d'ou vient le problème. - J'avais le problème avec des photos mais la, j'ai trouvé, les photos "Android" pas de problème mais les photos reçues qui proviennent d'Iphone ne passaient pas. Je les repasse dans une de mes applications et cela fonctionne. Reste le problème vidéo ?? Merci pour vos idées et votre aide Cordialement Yvon02

Consulter les 5 réponses à la question Pourquoi je n'obtiens pas toujours le même résultat avec " Screen Mirroring " ?

• Si tu as une prise "HDMI" sur ta télé achète un "Chromecast" (39 € ) et ton problème sera résolu. Cordialement.
  • Bonjour Yvon Solide question qui me laisse sans réponse et dont j'attends qu'un audacieux nous éclaire...
  • Bonjour, En fait lorsque le screen mirroring est possible, l'icone apparaît sur le fichier vidéo ou photo. L'utilisation de chromecast ne changera pas le résultat puisque c'est un équipement qui permet la transmission screen mirroring pour le matériel qui n'en est pas équipé. Bonne soirée.
  • Bonjour, je reviens sur ma question concernant Screen Mirroring, je ne sais toujours pas pourquoi certaines vidéos, bien qu'encodées de la même façon passent et d'autres pas mais, j'ai trouvé une solution, qui donne un peu de travail supplémentaire mais qui fonctionne. Les vidéos qui ne fonctionnent pas, sur le PC, je les repassent sur Windows Movie Maker, et ensuite, remises sur le Galaxy S5, passent correctement avec Screen Mirroring. Par contre, le Pourquoi demeure ??? Cordialement Yvon02 ..........................Par contre je conserve l'idée de Chromecast, il y aurait moins de travail......
  • Merci cbau77, Chromecast est certainement la réponse a ce problème d'incapacité de certaines vidéos a fonctionner avec Scren Mirroring, et je te remercie pour ce conseil. - J'aurai quand même bien voulu comprendre pourquoi 2 vidéos encodées de la même façon, l'une passe et l'autre non ?? Surement encore un mystère de l'informatique. Merci encore et bonne semaine Cordialement Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit