Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Numéro masqué

Bonjour J'ai encore besoin de conseil .Pouvez vous SVP me dire comment faire pour masquer mon numéro . Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Numéro masqué

  • Bonjour simplissime et fonctionnel sur tous les tel portables et smartphones en France : composer le : #31# , puis le numéro de votre correspondant (vous pouvez enregistre le numéro du correspondant précédé du #31# dans votre carnet d'adresse, ça marche). Par contre vous ne serez anonyme que lors d'appels. Cela ne fonctionne pas pour les SMS et MMS.
  • Bonjour, Il vous suffit de vous rendre dans "téléphone" - "paramètres" - "Appel" - Paramètres supplémentaires" - "Identité de l'appelant" puis Masquer le numéro. Bonne journée,
  • Bonjour Je pense que c'est un peu débile, parce que 90% de gens ne répondent pas aux numéros masqués. Ils ont tout à fait tort et cela peut leur coûter cher: les administrations appellent presque toujours en numéro masqué; l'edf, les impôts, la sécu, sans parler des médecins, ... cela a coûté 300Euros à mon fils de ne pas répondre, sans savoir que c'était un appel de edf!!! Je conseille fortement de toujours répondre: celà ne coûte rien et on peut toujours envoyer l'appelant se faire voir. les appels "spam" ne sont pratiquement jamais en masqué.
  • Bonjour, Sur S5, faîtes : Paramètres - Applications - Téléphone - Pus de paramètres - Afficher mon ID d'appelant - cochez : Masquer le numéro. Voilà, c'est simple, mais encore fallait-il le savoir ! Pour un appel masqué au coup par coup, composer avant le n° d'appel : # 31 #. Cordialement.
  • Bonjour, Sur le S5, pour secret permanent = paramètres - applications - téléphone - plus de paramètres - afficher mon ID d'appelant - Masquer le numéro. Cordialement.
  • Bonjour, Alors moi je ne réponds jamais aux N° masqués. Bonne chance
  • Merci à vous deux . Pour les SMS ça je le savais depuis pas très longtemps . Bonne fin de journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit