Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

y a t il la radio

bonjour, je voulais savoir s'il y a la radio merci de vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question y a t il la radio

  • Non il n'y a pas la radio, mais vous pouvez télécharger les différentes radios en ligne via le Play Store.
  • Non, il n'y a pas de radio à proprement parler :"antenne réceptrice FM" , mais ... Il est tout à fait possible d'écouter la radio en téléchargeant une/des application(s) radio, dans ce cas, ça passera part la 3G/H/4G et ça utilisera votre forfait data.
  • Non la radio n'est pas intégrée mais je pense qu'il est possible de l'ajouter en telechargeant une application via Google plan.
  • Bonjour Claudine Non malheureusement il n'y a pas la radio sur le S5 Par contre j'ai lu qu'il y avait des applications sur le play store....pour avoir la radio. .. Mais je n'ai pas encore testé !
  • Non il n'y a pas d3 radio il faut telecharger une application pour l'avoir
  • Bonjour Je suis surpris par les réponses données, j'ai un S5 Néo ou New modèle SM-G903F acheté en janvier (pas un téléphone opérateur) et celui-ci possède la radio, pas celle d'internet. Il faut simplement mettre les écouteurs comme antenne et c'est parti. Donc tout dépend de l'année de fabrication et du modèle du téléphone.
  • Il faut charger une application
  • négatif c'est bien le seul défaut de cet appareil
  • voir la description, radio avec rds
  • comment ça, évidemment qu'il y a la radio, il faut juste laisser l’oreillette branchée (elle fait antenne) et la radio fonctionne soit via le haut parleur ou les oreillettes.'"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit