Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment transférer les contacts de "tous les contacts" a "Périphérique" ?

Bonjour, après une restauration qui s'est bien déroulée grâce a une sauvegarde dans "Kiès", j'ai un problème avec mon répertoire. Les contacts se retrouvent dans le répertoire "tous les contacts" et je n'arrive pas a transférer dans le répertoire "Périphérique". Si je crée un nouveau contact dans "Périphérique" il vient aussi s'enregistrer dans "Tous les contacts" Il faut absolument que je les remettent dans "Périphérique" car il n'y a qu'à partir de ce répertoire que je peux me connecter en "Bluetooth" avec la voiture. J'arrive a exporter vers la carte Sim ou vers les autres propositions mais dans "Périphérique" rien a faire. Merci pour votre aide. Cordialement Yvon02

Consulter les 2 réponses à la question Comment transférer les contacts de "tous les contacts" a "Périphérique" ?

• Merci pour la réponse mais ce n'est pas tout a fait le problème. Mes contacts sont contenus dans "tous les contacts, sur le compte Google.Je peux les exporter sur les autres répertoires sauf dans Périphérique. C'est la le problème. Merci pour votre aide Cordialement Yvon02
  • Bonjour yvon02 Samsung Galaxy S5 : importer vos contacts depuis la carte SIM Vous possédez un Samsung Galaxy S5. Vous avez conservé ou vous avez stocké des contacts sur votre carte SIM. Vous souhaitez transférer les contacts contenus dans la carte SIM vers le répertoire du mobile. Voici la marche à suivre pour importer les contacts contenus dans la carte SIM. 1 accéder au répertoire Sélectionnez Contacts. 2 accéder au options du répertoire Par défaut, tous les contacts enregistrés (SIM et mobile) s'affichent. Ils ne sont pas dissociables de prime abord. Sélectionnez Options. 3 paramètres d'options du répertoire Sélectionnez Paramètres. 4 choix du type de contact Sélectionnez Contacts. 5 importer ou exporter le(s) contact(s) Sélectionnez Importer/Exporter. 6 importation de la mémoire SIM Sélectionnez Importer depuis la carte SIM. 7 choix de la mémoire de stockage Sélectionnez Périphérique. 8 choix du(des) contact(s) à exporter La liste des contacts qui sont sur le répertoire SIM s'affiche Cochez Sélectionner tout Appuyez sur OK Ou Cochez le(s) contact(s) souhaité(s) Appuyez sur OK 9 contact(s) exporté(s) vers la mémoire mobile Le(s) contact(s) est (sont) copié(s)... Appuyez sur le bouton Home pour revenir sur l'écran d'accueil Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit