Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Présence modem ?

Bonjour, Je lis sur des fiches descriptives du s5 new qu'il n'y a pas de modem, permettant notamment le partage de connexion wifi avec d'autres appareils. Qu'en est-il vraiment ? Merci aux utilisateurs pour leurs réponses : ) Luc

Consulter les 5 réponses à la question Présence modem ?

  • Bonjour tous les nouveaux samsung font office de modem et celui là également. Très utile pour ma tablette !
  • Je confirme le fonctionnement en modem. pour une mise en route plus rapide on peut l'ajouter au bandeau du haut. Foncez : super téléphone
  • et ça marche très bien si on a une bonne 4g
  • C'est tout à fait possible. Il faut aller dans: Paramètres --- > Point d'accès WiFi et modem ---> Point d'accès mobile ---> Point d'accès WiFi et enfin faire glisser le petit curseur vers la droite pour activer la fonction. Voilà ;)
  • Si la fonction est possible et se trouve dans la fonction modem et point d'accès.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit