Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plus de G4

Bonsoir. Depuis quelques jours je n'est plus la G4 .pourriez vous me dire comment faire pour la remettre... Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question plus de G4

  • Bonjour il se peut que vous n'ayez plus de transmission 4G sur le relais proche de chez vous,mais vérifiez votre téléphone de la façon suivante : PARAMÈTRES puis glisser la fenêtre vers connections cliquer sur plus de réseaux puis sur réseaux mobiles puis sur mode réseau et vérifiez si l'option 4G/3G/2G est bien cocher .Bonne journée et bonne chance.
  • bonjour, je pense que la 4G n'est que sur Paris ou quelques régions seulement. elle se met automatiquement, en fonction du flux et des connections possibles. je vous conseillerai d'éteindre et de rallumer de temps en temps votre téléphone, pour ne pas toujours être connecté.je ne suis pas experte. mais quand cela bugg j'éteinds toujours et je rallume pour que ce qui ne va pas se remette en place. crdlt
  • Bonjour La 4G se connecte automatiquement en principe mais il faut savoir que la couverture 4G n'est pas partout contrairement à ce que les FAI laissent croire. Alors il faut se déplacer pour vérifier. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit