Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment supprimer toutes les Photos de ma... Galerie ?

Bonjour tlm, J'ai un tel b.... dans ma Galerie que j'aimerai y supprimer TOUTES les photos ! Mais je n'arrive pas à trouver ni la manière de les sélectionner... toutes, pour ENSUITE les supprimer en une fois ! Ni.... simplement la corbeille... pour les supprimer une à une... s'il le faut ! Grand merci pour votre aide... Mes neurones sont fatigués... Burnout ! Gipsy

Consulter les 9 réponses à la question Comment supprimer toutes les Photos de ma... Galerie ?

  • Si rien ne fonctionne, connectez votre galaxy sur le PC et intervenez depuis le PC
  • comme le dit Yvon02, les " petits points en haut à droite selectionner puis soit trier par date dans les petits carrés soit tout selectionner et jeter dans la corbeille.
  • Merci pour vos interventions... Malheureusement toutes vos manœuvres qui sont "classiques" pour supprimer des photos, ne fonctionnent pas. De plus comme dit dans mon second message, chaque fois que je tente l'une de vos solutions suggérées, j'ai un message "Fichiers non pris en charge !" Si vous avez d'autres moyens de sortir de cette "ornières"... Merci d'avance ! Gip
  • Bonjour J'ai été confronté au même problème avec un S5 New (SMG903F) sous androïd 5.1.1. Sur le mien qui semble différent des S5 G900F, - je vais dans galerie - Je sélectionne l'album que je veux mettre à jour (appareil photo, download, viber images, ...) - Puis en haut à droite je vais dans PLUS et suivant le nombre de photos, il apparait soit un carré sous lequel est marqué Tout, soit une fenêtre indiquant Modifier, Partager, Créer Album, Diaporama. Dans le cas ou le menu apparait, appuyer sur Modifier et il apparait un carré (tout) et Sélectionner éléments Vous pouvez soit sélectionner tout ou image par image, le nombre apparait à coté de tout et sur la droite de l'écran, apparait SUPPR. et PLUS Appuyer sur suppr et c'est bon. - Si vous sélectionnez tout, toutes les photos seront cochées avec un V blanc sur fond vert et en haut sur la droite de l'écran apparait SUPPR. et PLUS. Espérant avoir été clair Voila la manip sur un S5 New Bon courage
  • Bonjour Il doit y avoir plusieurs configurations. Pour la part quand je suis dans la galerie, il faut d'abord tenir le doigt appuyé sur une photo et le petit carré en haut à gauche apparaît, cliquer dans le carré pour tout sélectionner et cliquer la corbeille. Bonne chance Gipsy. La prochaine fois il faut faire des dossiers et des fichiers ??
  • Bonjour, dans "Galerie"en haut a droite, il y a 3 petits points, en cliquant dessus il y a "sélectionner" vous sélectionnez un dossier si vous mettez tous le dossier a la corbeille, ou vous ouvrez le dossier et vous sélectionnez les images a supprimer....et ensuite, cliquez sur corbeille Bonne chance
  • Bonjour Pour supprmer toutes les photos il faut: afficher la galerie en haut de l'écran il est marqué 0 sélectionner en cliquant sur le carré Ensuite apparait la corbeille, cliquer dessus et tout doit s'effacer Cordialement François
  • Bonjour, le plus simple est de se connecter sur un ordinateur en USB et d'utiliser le téléphone comme une clé USB Bon courage
  • Re... J'ajoute que quand je veux...essayer de Supprimer... un message me dit "Fichiers non pris en charge" ? ? ? ? Gipsy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit