Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème avec mon galaxy s5

bonjour à tous.... Cela fait presque 1 an et demi que j'ai mon galaxy S5 et dont j'en suis très contente ,mais la semaine dernière tu jour au lendemain ma photo d'écran a disparu les couleurs ont changer,mon répertoire ainsi que mes contact ne sont plus de la même façon ainsi que mes messages...sur mon ecran en haut sait ecrit application alors quavant je ne lavais pas ....jai peut-être appuyé sur une mauvaise touche.....et même mes notification ne sont plus les même avant cela m'affichait en notification qui mappelait alors que la sa apparait contenu masqué.....merci de m'aider. je vous souhaites a tous une bon dimanche

Consulter les 5 réponses à la question problème avec mon galaxy s5

  • monté de version androïde qui s'est mal passée vous avez du passer en 5.1.1 depuis une 4.2 ou 4.4 reste le reset factory à condition que vous ayez une double sauvegard une sur votre compte SAMSUNG et lautre sur votre vompte google.
  • j'ai fait comme vous m'aviez dit mais malheureusement ,mes notification apparaissent toujours en masqué,que la liste de contact ainsi que quand ton m'appel n'est pas revenu comme avant,que sur 97 contact il m'en reste 47 et que je dois réinstallé beaucoup de choses...toujours écrit application en haut de l'écran et tout ce que j"oublie .J"ai juste un peu les boules
  • Oui et ça marche très bien. Sauf que certains contacts avaient disparus. Bonne reinitialisation.
  • Bonjour, après avoir sauvegardé tes contacts et le contenu que tu veux garder, il faut réinitialiser complètement ton tel. Tu vas le retrouver comme en sortie d'usine. Tu vas sur parametres, utilisateur et sauvegarde puis sauvegarder et réinitialiser et tu suis. En espérant t'avoir aidé.Bonne journée!!
  • Bonjour, avez vous effectué une mise à jour?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit