Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de micro

bonjour ma fille a acheté son s5 il y a 3 semaines puis du jour au lendemain lorque c'est elle qui telephoné on l'entendait pas mais elle oui et lorsque c'est nous qui l'appelions tout eté ok on l'a ramené au sav darty qui l'on gardait 15j puis nous sommes allés le recuperer pour nous dire qu'ils ont fait une mise a jour logiciel donc on l'a recuperé hier et voila depuis ce matin rebelote pffff donc faut qu'on retourne au sav. quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et quel a eté votre solution?car nous en plus on est reçu comme des m.... on a l'impression de les deranger. merçi pour vos solutions si vous en avez bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question probleme de micro

  • Bonjour lakroassis non desolee ma fille ne met pqs le doigt sur le ptit trou de micro et c est pas un probleme d operateur car ça ne le fait pas sur un autre telephone samsung.on a telephoné a samsung et eux disent qu il faut voir avec le sav pffff ça fait raler un tel d 1 mois qui est deja parti en reparation 15j et qui va repartir pour rien car je pense que c est des boulets suis tres deçue par cette enseigne que je pensais serieuse. on le repporte demain merci beaucoup et bonne journée
  • Bonjour jojoluma Votre fille ne met elle pas un doigt sur le petit trou du micro situé près du cache de charge ? Si le micro fonctionne bien systématiquement lors des appels entrants et que le problème se produit que lors des appels sortants ça peut être un lien avec l'opérateur, sinon c'est un problème de micro ou carte mère je ne pense pas que des mises à jour de logiciels peuvent résoudre ce problème. Je sens que la résolution de ce défaut de fonctionnement ne va pas être résolu par le SAV que seul un retour chez Samsung va la résoudre.
  • Bonjour oui dej fait avec le bouton sur le coté mais il sort justement hier du sav un telephone qui a a peine 1 mois pffff. Merçi beaucoup
  • bonjour pas surpris de la réaction du sav, hélas sur le coté gauche, parfois caché par la protection, il y un bouton pour le son .faites un test avec un proche . si ça ne change rien , retour au sav . ils n' en sont pas persuadés , mais ils sont la pour ça amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit