Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran noir Samsung S5

bonjour, l'écran de mon Samsung S5 reste noir. Les touches fonctionnent, le téléphone vibre mais pas d'allumage de l'écran. J'ai tenté un reset mais cela n'a pas résolu mon problème. J'ai débranché et rebranché la nappe en partie arrière qui va vers l'écran, idem pas d'amélioration. est ce que quelqu'un a une idée ? Ecran à changer ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Ecran noir Samsung S5

  • Bonjour, cet été j'ai eu par 2 fois un écran noir. Je suppose, dans mon cas, a cause des fortes chaleurs, mon téléphone était très chaud. En partant dans une pièce très noire, pas dans ce but mais j'ai eu la chance de regarder cet écran noir et j'ai aperçu de façon très très faible les icônes de l'écran, a cause du manque de clarté dans la pièce. J'ai réussi a voir les paramètres et la j'ai vu que la luminosité était tombée a zéro. Un glissement sur la ligne graduée et tout est redevenu normal. A la lumière, je vous assure que je ne voyais rien et je croyais vraiment mon téléphone fichu. Essayez, on ne sait jamais, cela ne coute rien. Moi j'ai eu de la chance. Par contre je ne m'explique pas le pourquoi de cette mise a zéro de la luminosité. Cordialement Cordialement
  • Bonjour. De nombreuses causes peuvent rendrent un écran noir, dont la plus fréquente est une chute un peu brusque sans cassure mais avec une déconnection partielle de la nappe écran. Parfois un programme qui bloque. 1er diagnostic appui long sur la touche haut droite pour mettre à l'arrêt complet. Mettre en charge. Un écran avec batterie doit apparaitre puis s'éteindre.puis rallumer. Si des vibrations de touches se font sentir mais sans écran allumé la panne est fort probablement matérielle et pas forcément du à l écran lui même mais à un driver matériel. Si garanti: envoi au sav. Sinon voir un spécialiste qui estimera la réparation. Environ 180 euros pour un écran de S5 et plus si panne mal diagnostiquée A essayer. Mettre le S5 à l'arrêt. Enlever la batterie. Attendre 24 heures. Remettre la batterie avec chargeur connecté puis démarrer . On ne sait jamais cela peut fonctionner
  • Bonjour, J'ai eu le même souci. Retour SAV. Il semblerait qu'ils ont fait qu'une mise à jour logicielle. En attendant, je n'ai pas eu de téléphone pendant 10 jours, j'ai donc acheté un S7 edge. Je ne me sers plus du S, mais il semble de nouveau fonctionner depuis son retour. Mon téléphone chauffait également beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit