Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion 3G impossible

Bonjour, j'ai activé le 3G chez mon fournisseur mais pas moyen de me connecter. J'ai activé les données mobiles et dans paramètres/plus de réseaux/données en itinérance mais toujours aucune connexion! Normal? Merci

Consulter les 2 réponses à la question connexion 3G impossible

  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon S5, quand je voulais me connecter sur internet j'avais un message qui me disait que j'étais hors connexion et les mms ne se chargeaient pas. Il faut appeler ton opérateur pour qu'il paramètre les noms des points d'accès (paramètre - réseaux mobiles - nom des points d'accès) Pour moi le problème a été réglé en 5 minutes. J'espère que ça t'aidera :)
  • Bonjour Joedjo, Déjà dans paramètres/plus de réseaux/Réseaux mobiles il faut activer données mobiles et non pas données en itinérance. Ensuite toujours dans plus de réseau/réseaux mobiles/opérateurs réseau/recherche de réseaux/sélectionner son opérateur. Aussi s'agit il d'un changement d'opérateur ou nouveau mobile, question importante pouvez vous passer et recevoir de appels. A + cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit