Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

A propos de ES Explorer !

Bonjour tlm, Depuis longtemps ES EXPLORER est une référence comme Gestionnaire de fichiers !... Je voulais l'installer sur mon S5 pour une application personnelle… Mais, ces derniers mois il semblerait que de + en + de plaintes s'additionnent à son sujet ? ! ? ! A ceux et celles qui l'utilisent depuis qlqs mois seulement… Merci d'avance pour votre avis ! @ + Gipsy

Consulter les 3 réponses à la question A propos de ES Explorer !

  • Bonjour, Effectivement depuis quelques temps une mise à jour a complètement boulversé mon S5. Je n'ai plus la main sur plusieurs applications, Tout a été transformé à tel point que j'ai tout effacé et recommencé. Mais impossible de revenir comme avant, les applis qui étaient sur la carte sont passées sur le tel et impossible de transférer certaines. Il n'accepte plus de lire les films que je met sur la SD etc.... Il serait très long d'en faire la liste. Exemple de ES Explorer qui fait tout et n'importe quoi, je vais sans doute le supprimer à brève échéance. Il est quand même aberrant de constater que les fabricants (Smartphones et applications) peuvent prendre la main et modifier le contenu de notre tel à leur convenance. Mais je pense que cela n'a rien à voir avec la marque car d'autres collègues (Asus Apple etc) ont le même problème.
  • Tu fais comme moi tu gères tes fichiers sans ES Explorer...
  • Bonsoir, mon avis est qu'il faut bannir la marque samsung de votre vie. Si c'est encore possible. Depuis une dernière mise à jour c'est eux qui ont pris la main sur mon téléphone et j'ai actuellement 3 tablettes de la marque en sav. Bon courage à vous et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit