Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Supprimer des photos sur le galaxie s5 neo

Bonjour J'ai un problème car j'essaye de supprimer des photo telecharger et sauvegarder sur la carte Sd ( j'ai l'icône sur la photo) j'aimerai les supprimer mais à chaque fois que je les supprimer il disparaisse puis quelque seconde après il réapparaît et j'ai essayé sur pc il me dise comme quoi elle est protégé .. C'est frustrant j'aimerai vraiment plus les avoir... Merci à se qui m'aideront Bonne journée ou soirée à vous

Consulter les 2 réponses à la question Supprimer des photos sur le galaxie s5 neo

  • Bonjour, Es-tu certain de ne pas les avoir "sauvegarder" sur une autre Appli qui te dit "Touche pas à mon Pote ?" @ + Gipsy
  • Bonjour, Pour commencer tu n'est pas sur le bon forum. Ici c'est Galaxy S5 et toi tu as un NEO ! Ensuite voir les paramètres. Les photos prisent ou téléchargées sont sur ta SD (vérifie si pas aussi sur le phone), tes paramètres sont peut-être mis pour que les photos soient automatiquement téléchargées sur le cloud (nuage) de Google Photos et/ou Drive et visible dans la galerie. As-tu essayé de les supprimer via l'application native "Mes fichiers" ? Sinon "Démonte" ta SD et retire la. Tu la place dans ton PC (éventuellement avec un lecteur de carte) et tu supprimes les photos avec l'explorateur PC. Autre possibilité, tu sauves tes fichiers à conserver sur la phone et ensuite tu formates la carte SD et tu remets tes fichiers sur ta carte (Attention si tu as transférer des applications sur ta carte, remets les sur phone avant. Bonne chance Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit