Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

DU Cleaner

Bonjour , ce matin j avais sois disant 4 virus et j ai télécharger Du Cleaner toujours sois disant indispensable mais depuis avec Waze je n ai plus qu un fond jaune pas une route rien que du jaune .Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ça , je suis désolé si c 'est pas le bon endroit .Bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question DU Cleaner

  • Bonjour, Je me suis aussi fait avoir avec ces faux messages d'alerte conseillant le téléchargement d'un antivirus. Finalement il n'en est rien et le fait de télécharger modifié les paramètres. Moi j'ai dû régler tout les paramètres de présentation (fonds d'écran, taille des touches...).
  • c cleaner c'est très bien , c'est comme pour l'ordi, ne pas répondre aux "attaques de virus", genre pub. j'utilise wase aussi , mais il plante souvent, parle en anglais aux mises à jour etc, donc le relancer ( voir les paramètres) ou le réinstaller après l'avoir désinstallé
  • Bonjour stefanou . J ai hésité puis je l ai quand même téléchargé , vous l avez supprimé ? Merci pour votre aide . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit