Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S Voice ne réagi plus ?

Bonjour, Mon Pc chauffe anormalement, mais il fonctionne !... Pour l'éteindre "régulièrement" je me fais "rappeler" par le S Voice de mon S5, toutes les heures. Mais depuis ce matin, cette Appli ne réagit plus ! Sa réponse est toujours: "Désolée, votre requête a expiré. Veuillez ré essayer"... Je ne" sais pas pourquoi ! Merci pour votre aide ! Gipsy

Consulter les 2 réponses à la question S Voice ne réagi plus ?

  • Bjr onakiem, Il y a maldonne ! J'ai mentionné mon PC qui "chauffait" pour expliquer "Pourquoi" j'utilisais le S Voice de mon Smart ! C'est cette Appli là (S Voice) qui me pose problème ! ... Enfin qui me posait problème ! En effet, c'est la loi de la vexation... depuis une heure, S Voice RE fonctionne comme auparavant. Je n'ai pas pu déceler la raison de ce "blocage" ! Merci pour ton intervention ! @ + Gipsy
  • S'il chauffe anormalement c'est soit la batterie soit la carte mère. Voir si la batterie est déformée. Ou sinon c'est le début de la fin de la cm. Sauvegardez tout au cas ou.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit