Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Son du Galaxy S 5

Bonjour, A tout hasard, quelqu’un aurait-il une solution pour que le volume du son ne se coupe pas ? La touche son étant très mal placée puisque juste à l'emplacement du pouce gauche, il arrive fréquemment que sans le vouloir on appuie sur cette touche et quand on a un appel téléphonique le téléphone ne sonne pas ! Il faut donc regarder souvent si le volume n'a pas été modifié. Merci,

Consulter les 6 réponses à la question Son du Galaxy S 5

  • Seul solution est de mettre un code pin de verrouillage de l écran et ainsi bloquer le bouton volume
  • La camera cachée comme le dit SébastienA4762, il n'y en a pas puisque ce problème a été confirmé dès le début du S5. Quand à son expression : (où vous placen votre pousse) j'ai moi aussi hésité à répondre à cette blague comme il le dit. Mais mon pouce est bien placé, quand au majeur je le place à d'autres endroits plus intéressants Sans rancune Seb.
  • Votre question n'est pas une blague mais c'est un point faible de Samsung qui était annoncé dans les tests de l'appareil par des pros lors de sa sortie. Rien à faire que surveiller
  • le mettre dans une housse ça protégera un peu le bouton...???
  • Désolée ça ne m'arrive jamais
  • Bonjour J'ai hésité à répondre, j'ai cherché la caméra cachée sans succès. Donc je ne vois que 2 solutions : arracher le bouton ou faire attention où vous placen votre pousse. Bon allez avouez que c'est une blague cette question!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit