Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lecture des sms via bluetooth

Bonjour à tous, Je n arrive pas à régler mon bluetooth pour avoir la lecture des sms quand je suis en voiture. Option qui fonctionnait avec mon ancien téléphone donc le problème ne viens pas d'en la voiture. Auriez vous des suggestions ? Merci bon we.

Consulter les 5 réponses à la question Lecture des sms via bluetooth

  • Touquettes peux tu m'indiquer les réglages que tu as effectué sur ton téléphone. Merci
  • Moi j'ai un buetooh jabra qui lit les sms et les appels à la voix
  • Bonjour marque et modèle voiture ? Pour moi ce n'est pas possible ,je suis d'accord la réponse de Christelle la sécurité .....
  • C'est pour cette raison que je veux faire fonctionner mon bluetooth :-)
  • Le mieux.. c'est de s'arrêter pour lire les SMS. . Un accident est trop vite arrivé. . Êtes vous si pressé de lire vos SMS sans pouvoir attendre d'être arrivé ou à un feu..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit