Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy S5 et Galaxy Note

Bonjour, je fais une sauvegarde de mon S5 sur Kiès. Si je change pour un Galaxy Note, est-ce que je pourrai récupérer mes contacts....photos...musiques...etc.....sauvegardées ?? Cordialement Yvon02

Consulter les 5 réponses à la question Galaxy S5 et Galaxy Note

  • bonjour kies marche 1 fois sur 3 prends plutot smart witch ou encore mieux airdroïd tu installe l'appli sur ton tèl et avec ton pc tu vas sur leur site
  • Bonjour, Quand je suis passé du S2 au S5, j'ai installé l'application Smart switch gratuite sur le Play Store tout ce que j'avais sur mon S2 est passer sur le S5. Il suffit de les mettre côte à côte de définir le récepteur et l'émetteur et en cinq minutes tout est transféré sur l'autre téléphone photo contact et...
  • Bonjour D'un S4 à un Note cela fonctionne parfaitement donc je pense que oui.
  • Bonjour, Je n'ai pas d'expérience entre un S5 et un Note, mais entre un S3 et un S5, notamment pour les historiques de mes SMS et les diverses galeries et tout a parfaitement fonctionné. Pour les contacts et mon agenda, mon compte Google est synchronisé en permanence, donc aucun souci pour tout récupérer une fois que le compte est associé sur le nouvel appareil. Et pour les applications, surtout les jeux, les progressions étaient également sauvegardées sur mon compte Google via le Play Store. Par contre, il faut bien s'assurer que Kies est compatible avec le Note; la version 3 ne l'ai pas avec une Tab3. Mais dans le même temps, ce genre d'opération est un pu comme un déménagement, c'est l'occasion de faire le ménage et le tri ;-)
  • Oui bien sur sans aucun problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit