Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung s5

Bonjour, batterie se décharge la nuit !s5 samsung!merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question samsung s5

• Si votre niveau de réception est faible, c'est normal (le smartphone doit émettre avec une puissance élevée pour rester en contact). Si vous voyez toutes les barres sur l'indicateur de réception et que la batterie se vide rapidement, elle est probablement défecteuse. Achetez une batterie en remplacement et faites le test.
  • Réception très faible ce qui décharge la batterie
  • Si vous voulez avoir une autonomie de plusieurs jours avec votre S5, je vous conseille de couper le bluetooth, la wifi et la 4G quand vous ne vous en servez pas (tirer vers le bas le barre du haut de façon à avoir accès à toutes les fonctionnalités, appuyer sur les 4 carrés blancs en haut à droite puis appuyer sur wifi, bluetooth, position = gps et données mobiles pour désactiver, il faudra faire le contraire pour réactiver) De nombreuses applications font des mises à jour automatiques ou les recherches automatiques de position ou de connexions épuisent la batterie. Cela n'empêche pas les fonctions téléphone ou sms, il faudra réactiver la fonction données mobiles pour les mms ou aller sur internet. En procédant ainsi vous pourrez tenir plusieurs jours, si ce n'est pas le cas, la batterie est à changer
  • La nuit, je ne perds qu'1 % de ma batterie : au coucher, je coupe le wi-fi, le son et les données mobiles. Le tour est joué. Le lendemain matin, je trouve mon S5 avec toute sa batterie ! Faites l'essai !...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit