SMS ORAL
bonjour, Lorsque j'essaye de rédiger un SMS oral ce dernier est traduit en anglais, comment dois-je faire pour que le texte soit en français. merci pour votre aide. Bonne fête de Pâques à tous.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Lorsque j'essaye de rédiger un SMS oral ce dernier est traduit en anglais, comment dois-je faire pour que le texte soit en français. merci pour votre aide. Bonne fête de Pâques à tous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je désire acquérir un Galaxy S5, j'ai le choix entre 3 appareils : 1 _ Samsung Galaxy S5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.1 pouces - 16 Go – Android 4.4.2 KitKat) - B00IVGRQS4 - Noir – ELITEGSM 2 _ Smartphone Samsung Galaxy ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Sur l'appareil que je viens d'acheter je ne vois pas les touches: activer ou desactiver le mode de mise au point selective modifier les parametres de l'appareil photo et je n'arrive pas a zoomer Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme? Que puis-j... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acquérir un S5 La nuit je le mets en vibreur pour les appels et sms Malheureusement il vibre aussi pour les mails qui arrivent et malgré plein d'essai je n'arrive pas à enlever ces vibrations pour l'arrivée d'un mail dans mes diffé... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous La nuit je mets mon S5 en mode vibreur pour les appels et les sms. Oui mais problème lorsque un mail arrive il vibre aussi et je n'arrive pas malgré plein d'essai à empêcher ces mails de vibrer la nuit Quelqu'un a t'il une solution ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'effectue la prise en main de mon nouveau mobile et je n'arrive pas comme pour le S2 à mettre une sonnerie personnalisée pour les SMS (pas les appels ça c'est ok) que je recois en fonction de mes contacts comme pour le s2 Savez vous comment fa... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche des avis sur le galaxy S5 mon S2 ( que j'adorais) venant de me lâcher sans préavis Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Des bugs depuis Lollipop. Surchauffe etc... Quelqu'un a déjà eu accès et installé Android 5.0.1 ? Salutations.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens de recevoir mon tél le s5. Quand les gens m'appellent, je décroche, je les entend parfaitement bien, par contre, eux ne m'entendent pas. Si je tente la commande vocale, cela ne fonctionne pas non plus. Cela doit venir du micro ? Merci ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour acheté en janvier, le portable fonctionnait bien jusqu'à avant hier - la batterie se coupe régulièrement malgré le chargement - le portable ne s'allume pas - en changeant de batterie (celle d'une autre s5), tout rentre dans l'ordre. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil