Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

SMS ORAL

bonjour, Lorsque j'essaye de rédiger un SMS oral ce dernier est traduit en anglais, comment dois-je faire pour que le texte soit en français. merci pour votre aide. Bonne fête de Pâques à tous.

Galaxy S5 choix

Bonjour, je désire acquérir un Galaxy S5, j'ai le choix entre 3 appareils : 1 _ Samsung Galaxy S5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.1 pouces - 16 Go – Android 4.4.2 KitKat) - B00IVGRQS4 - Noir – ELITEGSM 2 _ Smartphone Samsung Galaxy ... voir la suite

appareil photo

Bonjour Sur l'appareil que je viens d'acheter je ne vois pas les touches: activer ou desactiver le mode de mise au point selective modifier les parametres de l'appareil photo et je n'arrive pas a zoomer Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme? Que puis-j... voir la suite

vibreur samsung galaxy s5

Bonjour Je viens d'acquérir un S5 La nuit je le mets en vibreur pour les appels et sms Malheureusement il vibre aussi pour les mails qui arrivent et malgré plein d'essai je n'arrive pas à enlever ces vibrations pour l'arrivée d'un mail dans mes diffé... voir la suite

Répondre

notifications mails

Bonjour à tous La nuit je mets mon S5 en mode vibreur pour les appels et les sms. Oui mais problème lorsque un mail arrive il vibre aussi et je n'arrive pas malgré plein d'essai à empêcher ces mails de vibrer la nuit Quelqu'un a t'il une solution ... voir la suite

sonnerie des notifications samsung S5

Bonjour J'effectue la prise en main de mon nouveau mobile et je n'arrive pas comme pour le S2 à mettre une sonnerie personnalisée pour les SMS (pas les appels ça c'est ok) que je recois en fonction de mes contacts comme pour le s2 Savez vous comment fa... voir la suite

samsung galaxy s5 avis

Bonjour Je recherche des avis sur le galaxy S5 mon S2 ( que j'adorais) venant de me lâcher sans préavis Merci d'avance

Lollipop.

Bonjour Des bugs depuis Lollipop. Surchauffe etc... Quelqu'un a déjà eu accès et installé Android 5.0.1 ? Salutations.

le micro ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir mon tél le s5. Quand les gens m'appellent, je décroche, je les entend parfaitement bien, par contre, eux ne m'entendent pas. Si je tente la commande vocale, cela ne fonctionne pas non plus. Cela doit venir du micro ? Merci ... voir la suite

Répondre

la batterie se coupe

Bonjour acheté en janvier, le portable fonctionnait bien jusqu'à avant hier - la batterie se coupe régulièrement malgré le chargement - le portable ne s'allume pas - en changeant de batterie (celle d'une autre s5), tout rentre dans l'ordre. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit