Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SMS ORAL

bonjour, Lorsque j'essaye de rédiger un SMS oral ce dernier est traduit en anglais, comment dois-je faire pour que le texte soit en français. merci pour votre aide. Bonne fête de Pâques à tous.

Consulter les 2 réponses à la question SMS ORAL

  • Bonjour, Je ne sais quel appareil tu possèdes et la démarche est sans doute différente. Moi je le fais à partir du Galaxy S 5 1) Paramètres 2) Langue et saisie 3) Saisie vocale Google 4) Langues Et je coche les langues que je veux utiliser. J'ai coché : français pour mois et anglais pour ma femme. Ainsi on peut faire un SMS vocal avec les 2 langues. Si tu ne coches que français il reconnaitra uniquement le français. Bon SMS dans la langue que tu choisiras et joyeuses Pâques
  • Gepsyc. Je te remercie pour la réponse. Procédure mise en application immédiatement et le résultat est au rendez-vous; comme j'ai aussi un S5 tout fut facile à mettre en application. Autre précision, si on a au moins 2 langues définies dans les paramètres du clavier, il suffit de faire glisser le doigt sur la touche d’espace, de gauche à droite ou inversement, pour passer d’une langue à l’autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit