Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung galaxy s5 avis

Bonjour Je recherche des avis sur le galaxy S5 mon S2 ( que j'adorais) venant de me lâcher sans préavis Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question samsung galaxy s5 avis

  • Bonjour j ai le mien depuis qq mois j en suis très contente. Le s6 me tente quand même ! Le désavantage du s5 c est l empreinte qui n est pas efficace du tout. Bon choix mc
  • Bonjour, Avis partagés, je préférais de loin le S2. Mon S5 déconne constemment,Certaines applications comme "Smooth Calendrar" sont constamment désactivée sans que l'on sache pourquoi. J'ai un collègue qui lui l'a redonner au magasin au bout de 7 jours, pour des problèmes similaires et il ne pouvait pas le connecter sur sa voiture problème de compatibilité. Je ne pense pas le garder très longtemps. De plus je ne me suis jamais rendu compte de cette fameuse bombe de rapidité tant vanté.
  • Oui!
  • Super téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit