Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy S5 choix

Bonjour, je désire acquérir un Galaxy S5, j'ai le choix entre 3 appareils : 1 _ Samsung Galaxy S5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.1 pouces - 16 Go – Android 4.4.2 KitKat) - B00IVGRQS4 - Noir – ELITEGSM 2 _ Smartphone Samsung Galaxy S5 (g900f), 16 Go, Noir VIPMOVIL 3 _ Smartphone SAMSUNG Galaxy S5 16go noir-Expansys Quelles en sont les différences et leurs avantages, étant novice en la matière j'aimerai avoir des précisions. Cordialement

Consulter la réponse à la question Galaxy S5 choix

• Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai le Smartphone Samsung Galaxy S5 (g900f) sans problèmes, mais je ne peux comparer avec les autres modèles car dans mon entourage ils ont le même que moi. (Android Lillipop 5.0)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit