Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notifications mails

Bonjour à tous La nuit je mets mon S5 en mode vibreur pour les appels et les sms. Oui mais problème lorsque un mail arrive il vibre aussi et je n'arrive pas malgré plein d'essai à empêcher ces mails de vibrer la nuit Quelqu'un a t'il une solution Sur mon ancien tel un S2 je n'avais pas ce problème merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question notifications mails

  • Bonjour, Il suffit tout simplement de couper la 3G (données mobiles) ce qui les empêchera de rentrer. Mais les SMS et appels continueront à etre reçus.
  • Autre solution envisageable : Existe t il une appli ou un moyen pour (de)programmer la synchronisation de données des comptes Gmails et autres pendant une certaine plage horaire ? Je sais que je peux désactiver la touche synchronisation tous les soirs dans menu mais une appli qui le fait automatiquement serait super
  • Oui c'est exactement ça J'ai essayé le mode blocage mais les sms arrivent bien mais ne vibrent pas donc je mettrais le mode silencieux cela ferait le même effet et moi je veux entendre vibrer mon telephone la nuit pour un appel ou un sms
  • bonjoour Que tu veut tu faire exactement rester en vibreur pour tes appels et sms,et ne pas entendre tes emails?
  • Bonsoir Déjà essayé ça ne marche pas hélas!!
  • Bonjour,paramètres, cliquer sur son faire remonter la fenêtre qui s'ouvre jusqu’à applications samsung cliquer sur E.mail une fenêtre s'ouvre cliquer sur votre adresse et désactiver vibreur.
  • merci pour l'info je viens d'essayer mais cela passe quand même Il faut aussi desactiver le wifi alors dans ce cas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit