Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sur S5 Comment effectuer 1 transfert de message

Bonjour tlm, La question est ds le titre... Sur S5....... Comment effectuer 1 transfert de message ? Merci pour votre aide ! à + Gipsy

Consulter les 9 réponses à la question Sur S5 Comment effectuer 1 transfert de message

• Bonjour, Très simplement, il faut appuyer sur le message et la ça sera marquer copier transfere
  • Bonjour j'ai posé la question le 15/10 ,il suffit de appuyer sur le message, enfin pour les SMS. Bonne soirée
  • Merci à toutes et à tous... Mon erreur... J'appuyais sur l'icône et non sur le message lui-même ! @ + Gipsy
  • Mettre le doigt sur le message et le maintenir : apparaît alors le menu "Options message" dans lequel figure "tranférer"
  • Très facile: appui long sur le message, dans la liste qui apparait choisir "transfèrer" puis il suffit de préciser le ou les destinataires. Même chose avec un MMS (si il y a une pièce jointe par exemple 1 photo) il faut laisser le MMS tel que sans ouvrir la pièce jointe.
  • Très facile: appui long sur le message, dans la liste qui apparait choisir "transfèrer" puis il suffit de préciser le ou les destinataires. Même chose avec un MMS (si il y a une pièce jointe par exemple 1 photo) il faut laisser le MMS tel que sans ouvrir la pièce jointe.
  • Quel type de message? Sms émail? Dans les deux cas rien de particulier au s5 mais à votre version d'android ou les spécificités de votre logiciel de messagerie. Conclusion question imprécise et donc réponse impossible.
  • La réponse d Adeline est correcte rien à rajouter
  • Bonsoir pour transférer un message il faut rester appuyé sur le message que vous souhaitez transférer et appuyer sur transférer, ensuite vous entrer le nom du destinataire et c fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit