Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

retrait empreinte

bonjour comment désactiver le lecteur d'empreinte? Merci

Consulter les 6 réponses à la question retrait empreinte

  • Bonjour essayer d'aller dans paramètre ensuite lecteur d'empreinte et sélectionné un autre moyen de verrouillage
  • Bonsoir J ai eu le même soucis je crois avoir gardé le lien d un forum je vous envoi ça demain Bonne soirée
  • cliquer sur lecteur d'empreintes >gestionnaire d'empreintes > en haut a gauche cliquer sur le petit onglet et annuler l'enregistrement
  • Il faut connaître le mot de passe alternatif qui a été créé quand le lecteur d'empreinte à été activé puis se rendre dans paramètres écran de verouillage ... autre solution posséder le doigt dont l'empreinte a été scannée. Dans les deux cas il suffit de demander au propriétaire du téléphone qui possède probablement ces deux éléments.
  • il suffit de sélectionner un autre système de verrouillage comme le schéma ou par code par exemple
  • Bonjour Mr Mme Je suis parvenu à supprimer le lecteur d'emprunt en créant un second, le logiciel demande de faire un choix j'ai décoche les deux emprunts et validé et cela a fonctionné Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit