Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

« Google Play Store s’est arrêté »

Bonjour, « Google Play Store s’est arrêté » Cette notification me harcèle depuis hier. J’ai désinstallé la dernière application installée, j’ai redémarré plusieurs fois, j’ai enlevé et remis la batterie, rien ne change. Jusque-là mon S5 me donnait pleinement satisfaction. C’est très pénible. Quelqu’un a une idée ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question « Google Play Store s’est arrêté »

• Bonjour, Réinitialiser ton téléphone ... Si le reste n'a pas marché, je ne vois que ça. Pense a sauvegarder sur ta carte mémoire les donner que tu souhaite garder. Cordialement.
  • Deux solutions possibles: Aller dans Parametres\Gestionnaire d'applications. Dans l'onglet "Tout", rechercher Google Play Store. Faire ceci de manière radicale: 1- Vider le cache 2-Supprimer les données À cette étape, vérifier que la notification n'apparaisse plus. Si non concluant, 3- cliquer sur Desinstaller les dernières mises à jour. Cette dernière étape devrait permettre de régler le problème. Bonne chance
  • Merci beaucoup LandryN7343, les étapes 1 et 2 semblent avoir suffi.
  • C'est gentil mais je voudrais éviter cette solution ultime. Même quand on essaye de préserver ses données; on en perd plein, il faut réinstaller les applications, remettre les mdp, et en plus ma carte sd est presque pleine ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit