Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

La batterie se décharge vite avec internet

Bonjour, Je trouve que la batterie se décharge vite, dès que l'on met internet, est-ce normal ? merci du retour d'expérience.

Consulter les 7 réponses à la question La batterie se décharge vite avec internet

  • oui il se decharge vite c'est pourquoi je l'utilise tres rarement
  • Bonjour , pour moi la batterie dur 2 jours si je l utilisé peu et 1 journée si je vais beaucoup dessus. Mais si vous faite des jeu ou qu il capté mal le réseau il doit ce vidé plus vite.....
  • Par experience il faut effectivement en pode 4g coupe Wifi GPS et Bluethooth qui sont energievores ... Si ta batterie tient 2 a 3 jours dis toi que c est deja presque un exploit... Au bout d 1 an la mienne tient max 1 jour et demi et je ne suis pas a plein temps dessus Tu peux aussi telecharger une appli sur android qui te permettra de supprimer certaines applis qui tournent en permanence sans que tu les utlises. Vive la technologie Bonne soiree et Bon week End
  • Bonjour, merci gepsyc, je vais couper les données mobiles, le wifi et le bluetooth pour voir ce que çà donne. je le recharge tous les 2 à 3 jours, mais je n'ai pas de jeux dessus. Merci à tous les deux.
  • IL FAUT ETEINDRE LA WIFI
  • Bonjour, Qu'entend tu par très vite, il ne tient pas la journée ? Dans un premier temps coupe les données mobiles quand tu n'as pas besoin d'internet hors d'une borne Wifi. Car hors d'une borne, il continuera à télécharger (mises à jour / mails etc..), donc consommera de la batterie. Règle la luminosité à ta convenance. Coupe le Bluetooth si tu n'en as pas besoin. Il y a d'autres réglages qui économisent, (mode économie d'énergie) à toi de voir s'ils te conviennent.
  • Bonjour, n'aimant pas du tout l'interface d'android j'ai installé une "app launcher " donc je pense que mon expérience au niveau de la batterie n'ai pas fiable (ca consomme), Mais mtn sur tout les nouveaux mobiles (samsung et iphone pour ne pas les citer) avec l'utilisation d'internet, les données, les jeux, les batteries fondent a vu d'oeil, Je recharge ma batterie tout les jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit