Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Aide photo

Bonjour , Avec l'appareil photo , avec la fonction mode je n ai que :Panorama ,Beauté , et auto .Sur la notice il y en à plus et je n'arrive pas à les trouver . Merci

Consulter les 5 réponses à la question Aide photo

• bonjour soit vous avez fait une fausse manip, soit vous avez un logiciel de nettoyage qui a fait le ménage . pas grave, dans mode, gérer les modes, ils doivent y être. sinon il reste l' option télécharger.
  • Hello Les modes en plus sont dans mode\ gérer mode. Il faut les cocher. Sinon ils peuvent être telechargés
  • - aller dans les paramètres du téléphone - personnalisation et repasser du mode simplifié au mode standard. (les icones manquants vont apparaitre)
  • Bonjour mon tel est neuf et moi je suis débutant (nul )mais j ai réussi en passant du mode simplifié au mode standard . Merci
  • Bonjour , Merci Olivier j'ai réussi .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit