Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

4g obligatoire?

bonjour, peut-on sélectionner le réseau que l'on veut utiliser? peut-on utiliser ce téléphone juste en 3g? merci

Consulter les 9 réponses à la question 4g obligatoire?

  • Oui c possible de choisir la 3g uniquement mais je vous conseille de laisser en auto ou bien mode 2g/3g
  • bonjour pour la 3 ou 4 G il choisi tout seul . pour le réseau il a besoin de la clé d" accès la première fois, ensuite il se connectera sans rien demander des qu' il détectera ce réseau. pour la 4 G seul les grandes villes sont couvertes .
  • Aucun problème pour l'utilisation en 3 G du S5.
  • Sans aucune manoeuvre de votre part, il détecte automatiquement le réseau et se met en 3g ou 4g tout seul.
  • Bonjour, On peut utiliser le réseau wifi que l'on veut, à la seule condition que le détenteur de la box sur laquelle on veut se connecter nous communique la clef wifi. Dans certains hôtels l'accès à leur box peut être ouvert pour leurs clients sans entrer la clef. Pour la 3 ou 4 G tout dépend du forfait que l'on a ? On peut effectivement avec un tel 4G n'utiliser que la 3G si notre forfait 4G n'est pas compris dans notre forfait. Il serait donc incompréhensible d'utiliser la 3G avec un forfait et un tel 4G
  • Bonjour On ne choisi pas 3 ou 4G, ce n'est pour l'accès à internet. Contrairement à la publicité la 4 g n'est pas très répandue alors c'est transparent pas besoin de s'en occuper. Ce n'est que mon avis. Cordialement.
  • Bonjour , le téléphone est 4G mais passe aussi en 3g il n'y a pas de soucis de ce côté là , la 4g ce n'est rien d'autre que la vitesse de connexion
  • Bonjour , le téléphone est 4G mais passe aussi en 3g il n'y a pas de soucis de ce côté là , la 4g ce n'est rien d'autre que la vitesse de connexion
  • Oui on peut choisir de rester en 3g si on le souhaite quand je me déplace dans une zone non couverte par la 4G je repasse en 3g et pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit