Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

désactiver geo news

Bonjour. c'est affreux!!! depuis ce matin, je suis inondé de notifications de "geonews" (qui, en plus, sont débiles!). C'est un problème, parce que le son est le même que pour un message. Je n'ai pas trouvé cette application dans "mes applis", je suppose qu'elle est interne à l'appareil. Je serai très reconnaissant à celui (ou celle!) qui pourrait me dire comment désactiver ces notifications, ou même supprimer l'appli qui est sans intérêt pour moi. Il est évident, que je veux conserver mes notifications de messages!! Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question désactiver geo news

  • Bonjour, geonews est lié à Google et au GPS. Pour désactiver les notifications il suffit de désactiver le GPS. Bonne journée.
  • Bonjour. Tu vas dans le paramètres, puis assistant sécurité, puis tu désactives géonews. Cordialement,
  • Bonjour,par principe je "root' tous mes téléphones ,afin de ne pas etre enquiquiné par toutes ces pub plus débiles les unes que les autres.Cela permet également de mettre en service un anti pub efficace(Adway) qui ne fonctionne hélas qu'avec le root.D'autre part mettre en place un anti virus (Kaspersky) un des meilleurs.Cordiales Salutations.A.F.
  • la solution simple est celle de Onakiem, il fallait savoir que Geonews est géré par "assistant sécurité". Désactiver le GPS ne suffit pas, on continue à recevoir des notifications pour des endroits fantaisistes. encore merci pour la réponse.
  • Bonjour aller dans paramètres du téléphone, applications, gestionnaire d'applications,cliquer dessus,faire glisser la partie haute vers la gauche jusqu'à tout puis rechercher géo news en faisant glisser vers le haut les applis sont classer par ordres alphabétiques cliquer sur géo news et désactiver la case afficher notifications on ne peut pas désactiver l'application , car elle est installé d'origine. répondre si résolu merci.
  • Merci de consulter ce lien UTube pour la fonction géonews : https://www.youtube.com/watch?v=gapsADDj5kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit