Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lancement application "APPAREIL PHOTO" sur le S5

Bonjour à Toutes et à Tous. Au lancement de l'application J'ai l'ensemble des icones pour les activations ( camera frontale, Mise au point sélective, mode HDR....) SAUF l'icone des paramètres pour obtenir d'avantage d'options pour régler finement les caractéristiques des clichés (taille image - rafale - détection visage - ISO...). Pouvez -vous m'expliquer comment faire pour avoir cet icone au lancement de l'application "Appareil photo". pour me permettre d'effectuer les réglages fins. merci

Consulter les 4 réponses à la question Lancement application "APPAREIL PHOTO" sur le S5

  • Bonjour. Il faut aller dans les paramètres du téléphone et repasser du mode simplifié au mode standard. Aucune information dans le manuel Samsung. L'icone paramètre de CAMÉRA va revenir.
  • Merci Dominique pour la procédure. J'ai mis immédiatement en application le mode opératoire, la "roue" est apparue. Je vais pouvoir profiter au maximum des réglages.
  • Merci Thierry pour la réponse; désolé mais c'est le seul symbole que je n'ai pas sur mon écran même en haut à gauche..... j'ai tout sauf la roue dentée....
  • Bonsoir, J'ai le même portable. Quand vous avez ouvert l'appareil photo c'est tout en haut de l'écran complètement à gauche qu'il vous faut cliquer, le petit symbole clé à molettes et la vous arriverez sur tous les réglages possibles et il y en a beaucoup. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit